Livre papier et ebook des chansons écologistes de Ternoise, des textes engagés



Le livre numérique des chansons écologistes de Ternoise, des textes engagés : les chansons vertes sont disponibles pour ipad, kindle, kobo....

Livre papier et ebook CHANSONS VERTES Dans un Livre papier et ebook intitulé "Chansons vertes et autres textes engagés", l'auteur, Stéphane Ternoise, a regroupé ses textes les plus précis dans ce domaine de la chanson engagée intelligente.

Vous pouvez acquérir ce livre en papier ou ebook sur amazon (papier et kindle), Numérique : Itunes (ipad, ipod...), La fnac, Immateriel (tous formats, dont le PDF pour imprimer et lire sur ordinateur) et les autres plateformes de vente d'ebooks, ou en vente directe (format epub + pdf), 2,99 euros :



(avec 1,99 euro vous recevrez l'ebook en format PDF + ePub)

Ces textes de chansons sont un des versants de l'oeuvre littéraire de Stéphane Ternoise.
Il est totalement écrivain aussi dans ces textes courts, incisif. Une voix qui peut désormais être découverte aussi sur les grandes plateformes de ventes.
Ces textes, contrairement à de nombreux textes de chansons, peuvent être appréciés sans leur musique... la musique définitive n'existe pas forcèment à l'heure du bouclage de cet ebook.
Les titres de ses chansons sont, à eux seuls, déjà des sujets de réflexions : fruits et légumes aux pesticides, on laisse détruire l'indispensable, les Ruisseaux sont asséchés, les tortionnaires de la terre, il sera trop tard, Trier est-ce suffisant ?...

Du même auteur :
- des ebooks de pièces de théâtre (toujours à tarif décent et sans DRM).

- Stéphane Ternoise est désormais surtout connu pour ses romans (Peut-être un roman autobiographique
est livre numérique) et ses essais sur l'univers de l'édition où il fustige les installés.


Le contact

Accueil chansons vertes

ebook des chansons écologistes de Ternoise des textes engagés

Une chanson verte produite : David Walter On laisse détruire l'indispensable (Stéphane Ternoise / David Walter )

Vous abonner à la chaîne CHANSONS VERTES et autres créations de Ternoise :